Retours et Remboursements

Vous disposez de 14 jours à compter de la livraison du colis pour nous retourner le colis. Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition. Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.

 

Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par
courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement. Nous acceptons uniquement les retours d’articles neufs et non portés. Toutes traces quelconque d'usure (tâches, poussière, étiquette retirés, matériaux froissés, traces de saletés) présentes sur l'article et/ou sur l'un des emballages ou boîte d'origine ne permettent pas l'éligibilité au remboursement. Enfin si le zip tag blanc le collectionneur présent sur chaque article est retiré, nous ne pourrons pas vous rembourser.

Pour être éligible au remboursement vous devez impérativement renvoyer l'article parfaitement neuf avec ses emballages d'origine (embauchoirs, étiquettes, labels, stickers, lacets et tout autre accessoire) dans sa boite d'origine.

 

Vous êtes libre de choisir le transporteur de votre choix. Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. De plus, nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport.

Toute demande de remboursement doit être signalée par e-mail à notre service client à l’adresse support@lecollectionneur-shop.fr dans un délai de 14 jours à compter du jour de votre commande.

Suite à votre demande, vous recevrez un e-mail vous indiquant la procédure à respecter. Nous vous recommandons de le lire attentivement.

Talk about your brand

Use this text to share information about your brand with your customers. Describe a product, share announcements or welcome customers to your store.

Use this text to share information about your brand with your customers. Describe a product, share announcements or welcome customers to your store.